Carnet de voyage

Une plage détente à Las Peñitas

Vous vous souvenez de notre séjour à Leoñ ? Et bien, après avoir visité Leoñ, qui nous a beaucoup plu, nous avons voulu profiter plus de la mer. Après tout, on a la chance d’habiter dans une ville relativement proche de la mer, alors ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?


Et si on repartait pour un week-end de rêve ?


Pour ce week-end, Julien a encore voulu me faire une surprise ; franchement, que demander de plus ?!!! Nous voilà partis, tous les 5 pour profiter ensemble, sans travail, juste la mer, le sable et le soleil.

Direction El Transito, petit port de pêcheurs, parait-il, d’après Julien..oui, car rien ne va se passer comme prévu ! La moitié de la route se passe super bien, d’ailleurs, c’est la même que Leoñ. Mais tout se corse, quand nous devons bifurquer pour notre village de pêcheurs. La route devient une piste, et nous avons beau être tenace, il y a des moments, il faut lâcher prise….alors, quand je vous dis que toute chose à une raison, nous n’avons jamais réussi à arriver jusqu’à notre hôtel.

Mais la vie nous a ramenés à….Las Peñitas. Pour notre plus grand bonheur, et surtout celui de nos cœurs et de nos yeux émerveillés par un ciel de feu surnaturel, The coucher de soleil de ma vie.

Maora en est restée bouche bée de longs instants !

Le week-end plage a été magique. Nous nous sommes ressourcés, retrouvés, prêts à aborder une nouvelle semaine de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *